Total Pageviews

Tuesday, July 19, 2016

Comment et pourquoi Theriault conserve des Collections de poupée ; Peut-être que nous devrions appeler eux The Doll Historians, Too [In Honor of the People of Nice, we are doing this post in French]

Comment et pourquoi Theriault conserve des Collections de poupée ; Peut-être que nous devrions appeler eux The Doll Historians, Too
 
À la mémoire de David Frolich de Dollspart
 
Nous au Musée de la poupée et Musée du Dr E de la poupée tiens à exprimer nos condoléances à Barbara et sa famille sur la perte de son mari, David Frolich. En son honneur, nous offrons ce blog comme un Bravo à Theriault, les maîtres de la poupée pour avoir aidé à diffuser et à préserver l’histoire de la poupée.

Dolls by French Artist Bernard Ravca

 
 
Comment préserver de Thériault poupée histoire ? Après tout, ils vendent les collections de poupée pour les nouveaux propriétaires. Ils le font par le biais de leurs beaux catalogues. Cette pensée me vint lorsque je recueillais avec Shirley Temple et certains éléments d’Hollywood pour une exposition locale. Leur catalogue « Amour, Shirley Temple » préserve pour la postérité les histoires, photos et autres souvenirs de collection légendaire de Shirley Temple. Alors que les poupées réelles et les artefacts ont trouvé de nouvelles maisons dans le monde entier, la collection dans son entièrement existe parmi les pages du catalogue bel. Donc, aussi, les vidéos de la fameuse vignette enseignent les belles poupées, mais aussi préserver leur et leurs histoires. Ils forment une bibliothèque visuelle et virtuelle sur YouTube et ailleurs pour les amateurs de la poupée de l’avenir.
 
Le même est vrai des autres catalogues fantastiques de « De le grand homme Doll » qui présentait une poupée acheté de Victor Hugo et l’incroyable collection de poupées de Anne Rice, les nombreux catalogues de collections de musées qui sont vendus aux enchères, mais qui existent encore sous forme de livre pour ceux qui veulent étudier les.
 
 
Rare Celluloid Bru
Courtesy Theriault's
 
Je suppose que je me considère comme un auteur/conservateur de poupée tout d’abord, et collectionneur une seconde très proche, mais je suis très reconnaissant que ces catalogues existent, et que je peux trouver une poupée historique et son histoire quand je veux elle recherche.
 
Si elles n’étaient pas dans les affaires de la vente aux enchères de poupées, je voudrais que Thériault est de publier exclusivement leurs magnifiques catalogues et livres sur tous les types de poupée qui ait jamais existé ! Pour leur bon travail dans l’histoire de la poupée, j’ai personnellement les remercier.
 
 

No comments:

Post a Comment